L'Hotel La Contrada est situé dans le centre de Verbania Intra, à 200 mètres de la promenade du lac Majeur. Il bénéficie d'un emplacement central et idéal.
Les chambres de La Contrada disposent d'une télévision par satellite et d'une connexion haut débit à Internet. Les lits sont en fer forgé et disposent de couettes confortables.
L'hôtel La Contrada est situé à proximité d'une zone piétonne regorgeant de boutiques et de restaurants. Route d'État Le SS34 est facilement accessible. Pallanza et Stresa sont facilement accessibles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« Très jolie chambre, l hôtel est vraiment très bien placé au coeur de la ville. Bon rapport qualité prix. »
N
Nathalie
France
« Calme, Chambre bien équipée, grand lit ( bien qu'un peu fermé pour nous), accueil super. En plein centre, bien pour sortir pas besoin de reprendre la voiture, par contre parking payant et sur réservation (20€/ 2 jours), sinon parking public payant... »
Vincent
France
« Hotel plein centre dans le quartier "intra" proche lac et commerce, restaurants... hotel calme et bien rénové. Bon acceuil. Bon petit déjeuner. Proposition changement de chambre suite a problème technique dans la chambre initiale »
Esther
Suisse
« L'emplacement, le personnel aimable et sympathique.
Merci »
P
Philippe
France
« Personnel accueillant et bienveillant.
Emplacement parfait »
M
Marie-aline
Belgique
« L'emplacement de l'hôtel est top, bien situé à quelques pas de la place principale et dans une rue commerçante. Le personnel est très sympathique.
La chambre était propre, suffisamment grande et avec un grand lit très confortable :-)
Les 2 nuits... »
P
Pascale
France
« Arrivés après l’ouverture de la réception tout était prévu pour notre arrivée
Excellent petit déjeuner
Merci à la personne de l’accueil qui a fait l’effort de nous parler en français avec beaucoup de gentillesse et très prévenant. »
T
Tifany
Suisse
« Le personnel très sympa ! Lieu très bien placé pas loin de la place centrale ! »
F
Françoise
Suisse
« L’hôtel est super, bien placé et le parking à deux pas »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel La Contrada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 19h00, veuillez contacter l'Hotel La Contrada à l'avance.
Seuls les animaux domestiques de petite taille sont acceptés dans l'établissement.
Numéro de licence : 103072-ALB-00021, IT103072A185ZC2KHJ
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.