Situé à Boscoreale, l’établissement Hotel la Fenice possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de prêt de vélos ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Hotel la Fenice sert un petit-déjeuner buffet ou italien.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Vésuve et Vestiges d'Herculanum. L’établissement se situe à 33 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Naples-Capodichino) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hugues
France
« Tout était parfait 👍... Superbe hôtel. Personnel à l écoute et très aimable.
Chambre magnifique. Baignoire à remous et sauna. Éclairage tamisé de couleur.. On recommande. »
Virginie
France
« Tout,l'emplacement de l'hôtel,près de Pompéi, Naples,Amalfi, le calme,le coin piscine super sympa, et le personnel de l'hôtel super gentil »
Romain
France
« La gentillesse des propriétaires, la piscine et ses abords. La suite avec jacuzzi et sauna était parfaite ! »
Guy
France
« Son emplacement, la piscine, son
parking la gentillesse et l’amabilité du personnel. »
Suzanne
Australie
« The staff, Salvatore and Francesca were excellent. The pool was welcome plus. »
P
Paul
Royaume-Uni
« Lovely hotel with a great pool.
Staff very helpful in arranging parking for us in Naples on an Italian bank holiday.
Room was amazing with double Jacuzzi bath and a sauna, but no door or privacy for the toilet. »
F
Francisco
Colombie
« Peaceful, calm, excelente to get away from the center of Napoli. Close to Pompeii »
Maurice
Pays-Bas
« Personeel is top! Fijne afgesloten parking. Lekker zwembad. »
V
Velia
Italie
« Staff gentile, sempre disponibile ad ogni richiesta piscina stupenda giardino molto bello e curato,parcheggio grande, consiglio vivamente. »
Paola
Italie
« Spazio per i cuccioli, pulizia eccellente, cortesia gentilezza e disponibilità dei dipendenti »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel la Fenice accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 15063008ALB0009, IT063008A1JX2EYGTQ
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.