Hébergements Confortables: L'établissement Hotel La Rosa Dei Venti à Campogrande propose des chambres familiales avec vue sur la mer, le jardin ou la piscine. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une salle de bains privative et d'un balcon.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter des équipements de spa, d'une terrasse ensoleillée et d'une piscine extérieure saisonnière. L'établissement dispose d'un restaurant, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.
Services Pratiques: L'hôtel propose un enregistrement et un départ privés, une réception ouverte 24h/24 et un service de conciergerie. Les équipements supplémentaires incluent un hammam, un bain de vapeur et un parking gratuit sur place.
Emplacement Idéal: Situé à 87 km de l'aéroport de Reggio de Calabre Tito Minniti, l'hôtel est proche du port de Milazzo (33 km) et de la gare de Brolo - Ficarra (38 km). Vous apprécierez les vues panoramiques et le service de qualité.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
Belgique
« L'établissement est superbe, bien entretenu et le personnel est au petits soins »
Touriste
France
« Très belle établissement, propre, grande chambre et salle d'eau, très aux calme, petit déjeuner très complet. »
Julie
France
« Personnel très sympathique et nous avons pu profiter du spa (en supplement) »
C
Christie
France
« Parfait, accueil agréable, hôtel et chambre très propres.
Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Belle découverte aussi d’une pizzeria familiale à Tripi, 5 min en voiture.
Pizzeria Cautela »
Maxime
France
« Vue impregnable sur la mer, personnel au petits soins, superbe spa »
M
Marta
Suisse
« Personnel, restaurant, vue, l'établissement pas loin des plages, place de jeux pas loin de l'hôtel. Un séjour très agréable. »
Edouard
France
« Grande piscine extérieure, grande salle à manger, possibilité de restauration, chambre propre, présence spa. »
L
Laurent
France
« Le spa plutôt cher même s’il est très bien (20€ par personne) »
A
Anonyme
France
« Hôtel bien situé et cadre agréable.
Cuisine raffinée
Personnel d'une grande gentillesse et très à l'écoute. »
Francis
Suisse
« Very clean rooms
Very friendly staff and all at a good price »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,89 par personne.
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Rosa Dei Venti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:30
Départ
De 07:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 19083100A203430, IT083100A1BLFYXVNW
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.