L’établissement Hotel La Rosa Dei Venti se situe à Campogrande, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Port de Milazzo. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la mer. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un balcon ainsi que d’une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hotel La Rosa Dei Venti dispose d’un hammam.
Vous séjournerez à 38 km de ce lieu d’intérêt : Brolo - Ficarra Train Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reggio de Calabre) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Campogrande
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
Belgique
« L'établissement est superbe, bien entretenu et le personnel est au petits soins »
Touriste
France
« Très belle établissement, propre, grande chambre et salle d'eau, très aux calme, petit déjeuner très complet. »
Julie
France
« Personnel très sympathique et nous avons pu profiter du spa (en supplement) »
C
Christie
France
« Parfait, accueil agréable, hôtel et chambre très propres.
Beaucoup de choix au petit déjeuner.
Belle découverte aussi d’une pizzeria familiale à Tripi, 5 min en voiture.
Pizzeria Cautela »
Maxime
France
« Vue impregnable sur la mer, personnel au petits soins, superbe spa »
M
Marta
Suisse
« Personnel, restaurant, vue, l'établissement pas loin des plages, place de jeux pas loin de l'hôtel. Un séjour très agréable. »
Edouard
France
« Grande piscine extérieure, grande salle à manger, possibilité de restauration, chambre propre, présence spa. »
L
Laurent
France
« Le spa plutôt cher même s’il est très bien (20€ par personne) »
A
Anonyme
France
« Hôtel bien situé et cadre agréable.
Cuisine raffinée
Personnel d'une grande gentillesse et très à l'écoute. »
Francis
Suisse
« Very clean rooms
Very friendly staff and all at a good price »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Rosa Dei Venti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 20:30
Départ
De 07:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 19083100A203430, IT083100A1BLFYXVNW
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.