Hébergements Confortables: L'établissement Le Magnolie Hotel à Modica propose des chambres spacieuses avec climatisation, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une armoire, garantissant un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou savourer un verre au bar. L'hôtel offre le Wi-Fi gratuit, un salon et un espace extérieur. Les équipements supplémentaires incluent un bain à remous, un balcon et des vues sur la ville.
Services Pratiques: L'hôtel propose un service de navette payant, un parking pour vélos et un mini-marché. Les services incluent le service en chambre, le ménage et l'enregistrement et départ express. L'aéroport de Comiso se trouve à 37 km.
Attractions à Proximité: Situé à 22 km de Marina di Modica, à 39 km de la Cathédrale de Noto et à 40 km de la Réserve Naturelle de Vendicari. Le Castello di Donnafugata est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Modica, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Audrey
France
« Très propre, literie très confortable, chambre spacieuse, personnel très agréable »
H
Hutchinson
France
« Personnel efficace et très aimable. Hôtel bien situé près de restaurants et central pour visites etc.j’y retournerai avec plaisir »
S
Sarah
France
« Petit déjeuner assez complet pour la Sicile et situation top pour visiter Modica »
Jean
France
« Etablissement très difficile à trouver. Situé dans une petite rue accessible uniquement à pieds. Une personne est venue à notre rencontre. En revanche chambre splendide. »
C
Caroline
France
« Son emplacement idéal, la chambre très spacieuse et confortable. »
Carolyn
Australie
« staff were very helpful with info re little tourist train and the chocolate tour. you need to book the chocolate tour especially if it needs to be in English. only 11:30am or 3:30 pm. we had to settle for Italian as this wasn’t explained !! »
J
Josephine
Royaume-Uni
« The property itself is excellent and the position is great, with fabulous views of Monica from the terrace. »
Carmine
Italie
« Posizione, gentilezza e cortesia.
Silenzioso e ottima colazione. »
F
Flavia
Italie
« La raffinatezza delle camere e l'accoglienza . »
M
Marcella
Italie
« Praticamente sulla via principale, giusto una scalinata e si arriva! Hotel delizioso, pulito...stanza grandissima, con letto matrimoniale molto grande e due letti singoli in un'altra...
Tetti decorati a tema con il nome della stanza!
Personale... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Le Magnolie Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement est situé dans une zone piétonne sans parking.
Veuillez informer l'établissement Le Magnolie Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Numéro de licence : 19088006A304318, IT088006A1XUJR4WEH
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.