L’hébergement Le Miromí se trouve à Civitanova Marche, à seulement 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Spiaggia Libera - Lungomare Sud. Il propose un service de prêt de vélos, une terrasse et un service de garde d'enfants. Cet appartement possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Ancône et Casa Leopardi Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ancône-Falconara) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note élevée pour Civitanova Marche
Note faible pour Civitanova Marche
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Véronique
France
« Très bon accueil. Personne très agréable. Facile d'accès avec parking. Appartement très propre »
T
Tomasz
Pologne
« Perfect support from the Landlord.Perfect, clean and modern/cosy apartment! Super apartment, nice balcony, very gentle, helpful landlord and her hospitality! »
Alin-mihai
République tchèque
« Location and apartment were nice.Easy parking in front of the building or surrounding streets.Owner very nice and kind. Terrace is a big plus. »
S
Sandra
Slovénie
« Very kind and helpful host. We stayed only one night but the apartment is really equipped with everythnig that you need for longer stays. Very clean and bright apartment. »
J
János
Hongrie
« We stayed here for a few nights with 3 small kids. It was perfect equipped for us. We had great rest here after a long trip. We liked this place so we would like to come back here next time. »
M
Marco
Italie
« L appartamento è esattamente come in foto
Pulito accogliente e tutto estremamente comodo dal parcheggio all ascensore e agli spazi interni
C'è tutto non manca niente
Utile sia per rimanere un solo giorno o per più giorni
La proprietaria è una... »
J
Jessica
Italie
« Struttura pulitissima ,super accogliente e dotata di tutto il necessario e anche oltre. »
Alessia
Italie
« Appartamento ampio e spazioso, dotato di ogni comfort e con un bellissimo e piacevole terrazzo »
P
Pak9419
Italie
« Appartamento bello non tanto distante dal centro molto disponibile la signora rosetta se tornerò a Civitanova marche tornerò sicuramente da lei »
M
Michele
Italie
« Accogliente con tutti i servizi necessari di recente costruzione »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Le Miromí
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Le Miromí accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Miromí à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Numéro de licence : 043013-LOC-00193, IT043013C2FYEL6949
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.