Emplacement en front de mer: L'établissement Levante à Trani offre un accès direct au front de mer, un jardin luxuriant et une terrasse spacieuse. Vous pourrez vous détendre au bord de la mer et profiter de vues imprenables sur l'océan.
Hébergements confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et d'équipements modernes tels que le Wi-Fi gratuit, des télévisions à écran plat et des balcons. Des chambres familiales et des kitchenettes sont disponibles pour répondre à tous les besoins.
Expérience culinaire: Le restaurant familial propose une cuisine italienne avec des options végétariennes, véganes et sans gluten. Le petit-déjeuner comprend des spécialités locales, des pâtisseries fraîches et des fruits. Un bar offre une variété de boissons.
Attractions à proximité: Le Lido Colonna se trouve à 3 minutes à pied, tandis que l'aéroport de Bari Karol Wojtyla est à 37 km. Des points d'intérêt tels que la Cathédrale de Bari et la Basilique San Nicola sont situés à moins de 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dany
France
« L emplacement, le personnel. Le fait qu il y ait un très bon restaurant sur place »
Philippe
France
« Chambre très propre, bien équipée, belle terrasse avec vue sur la mer.
Bon rapport qualité/prix.
Quelques mètres carrés en plus dans la chambre (2m2) cela serait parfait. »
J
Jocelyne
France
« Très bonne literie , Ascenseur, chambre spacieuse frigo avec freezer, »
G
Giorgia
Italie
« très pratique et fonctionnel avec parking et restaurant juste en bas de l'appartement. »
Sandrine
France
« La proximité du bar et du restaurant très bon et à des prix très corrects. La gentillesse et l'accueil tous les jours du personnel au petit soin merci. »
Vincent
Belgique
« Malgré la réservation de dernière minute propriétaire très disponible »
Laure
France
« La chambre disposait d'un grand balcon avec vue sur la mer et la ville de Trani .
Le personnel était disponible.
Le séjour fut très agréable. »
L
Le
France
« Accueil très chaleureux par Irène et communication très bonne
Chambre propre et joliment décorée
Petit déjeuner en terrasse au bar »
G
Gachucha
France
« À notre arrivée, c’est au bar adjacent que nous avons dû récupérer les clefs et là nous avons eu affaire à un barman très sympa qui parlait d’ailleurs un peu français.
Chambre très bien. »
T
Titel
Canada
« The villa was perfect. Good location, and it has everything you need for a vacation. We only were there for one night. The Mansger was very helpful. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ervin cafe Ristorante
Cuisine
italienne
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Levante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pets will incur an additional charge of 15 Eur per stay, per pet.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Levante à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : BT11000962000018926, IT110009B400026709
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.