Situé à seulement 100 mètres de la station de Malé, cet établissement propose un restaurant servant des spécialités de Trentin, 2 piscines, un spa, une connexion Wi-Fi et des vélos gratuits, ainsi que des chambres dotées d'un mobilier classique et d'une télévision à écran LCD.
Après une journée de randonnée ou de ski, vous pourrez vous détendre dans le sauna, le bain à remous ou le bain turc. Des massages sont également disponibles sur demande.
Les chambres sont revêtues de moquette et disposent d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.
Un buffet chaud et froid est servi pour le petit-déjeuner. Le restaurant vous propose une cuisine locale et organise des soirées à thème chaque semaine.
L'établissement assure des services de navette gratuits jusqu'au terminus de Daolasa, au domaine skiable de Passo Tonale et à la gare de Malè. Le lac Sainte-Justine se trouve à 13 km de l'hôtel et Trente est situé à 1 heure de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Malè
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claudius56
France
« La gentillesse du personnel d'accueil.
La proximité du centre ville.
Piscine et sauna. »
M
Michelle
Allemagne
« The premium room was comfy, spacious and modern. There was a fridge and it was quiet during the night. It’s a welcoming place with a gorgeous spa and seating area. »
Jacek
Pologne
« Fantastic cousine, profesional friendly personel speaking in Italian, English and Polish. Professional support i.e in earlier check in if room is available, Mio Trentino Guest Card (free bus and train Transportation in Trento region). »
J
Jennifer
Italie
« La camera spaziosa, staff della reception disponibili, la piscina coperta e la location centrale. »
A
Anthony
États-Unis
« Good location, quiet, great staff. We had a great stay there four years ago and it was just as pleasant this second time. »
Riccardo
Italie
« Posizione molto vantaggiosa.
Personale gentile ed attento alle esigenze, sempre cordiale e disponibile. Camere ben tenute e attenzione ad dettaglio, la signora che rifaceva che camere, tutte le mattine ha sistemato sul cuscino il pupazzo di mia... »
C
Christian
Italie
« Struttura centrale con comodo parcheggio, personale accogliente, abbondante colazione. »
Anna
Italie
« La stanza spaziosa e pulita, come il bagno.
Ottima colazione e cena, tutto molto buono.
Lo staff accogliente, gentile e sorridente.
Ottimi i servizi quale piscina interna, sauna e idromassaggio.
Posizione centrale e comoda per gli spostamenti. »
G
Giovanni
Italie
« Albergo centralissimo, camera grande e confortevole, staff disponibilissimo, piscine (interna ed esterna), sauna e bagno turco ben tenuti. »
Valentina
Italie
« Hotel comodo e offre molti servizi, posizione centrale.
Ci tornerei sicuramente. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Liberty Hotel Malé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
3 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Liberty Hotel Malé à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.