L’établissement Lo Trapei se trouve à 41 km de ce lieu d’intérêt : Point de vue Skyway Monte Bianco. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Vous trouverez également un micro-ondes, une plaque de cuisson et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le ski dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Turin) est à 124 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« Excellent emplacement proche de la ville d aoste et en même temps très tranquille. Appartement très chaleureux meublé avec goût style montagne très propre et fonctionnel. Propriétaire très disponible.
Balcon avec une très jolie vue. »
L
Lynn
Royaume-Uni
« Great location for slopes but also Aosta for stocking up on provisions or eating out in the evenings. »
Corinne
Suisse
« The apartment is super cozy and has great views. Clean, spaceous and quiet. We were 4 persons and it was perfectly fine because the sofa bed was folded up within seconds.
We were there for skiing and drove up to the Pila station every day wich was... »
I
Ilaria
Italie
« La posizione è strategica al centro della Valle e la casa è accogliente, molto carina e piuttosto attrezzata »
D
Deirdre
Belgique
« Perfecte locatie, prima uitgerust appartement, privé autostaanplaats voor de deur, zeer vriendelijke eigenaars. Wij gebruikten het appartement als uitvalbasis om wandelingen in heel de vallei te maken. Probeer zeker ook de pizzeria naast de deur. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lo Trapei accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : IT007019B4L3H8P52P, IT007019B4SIU89FYY
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.