Situé à Castiglione della Pescaia, l’hébergement luxury penthouse appartment comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,7 km de : Plage de Castiglione della Pescaia. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée, et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Golf Club Punta Ala et Parc régional de la Maremme. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Galileo Galilei de Pise) est à 128 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,3
Note élevée pour Castiglione della Pescaia
Note faible pour Castiglione della Pescaia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Federica
Italie
« Appartamento nuovo e ben curato. Si trova in una posizione strategica;a piedi, in pochi minuti, si arriva in centro e al mare. »
Andrea
Italie
« La tranquillità del posto appena fuori il centro del paese e a tutti i servizi, la pulizia dell'appartamento che sembra appena ristrutturato dotato di tutti i confort.
Il titolare molto gentile e disponibile sicuramente ci ritorneremo
Che vacanza !! »
L
Laura
Italie
« appartamento nuovo, pulito
posizione fuori dal centro ma a due minuti di macchina
gestore disponibile
consiglio vivamente »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement luxury penthouse appartment
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement luxury penthouse appartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 053006ltn2056, it053006c2ialq3v8n
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.