L’établissement Maison Galu vous accueille à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Spiaggia Libera - Lungomare Sud. Il propose des hébergements disposant de la climatisation et d’une terrasse. Un parking privé est disponible sur place.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Ancône et Casa Leopardi Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ancône-Falconara) est à 55 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tomaselli
Italie
« Abbiamo trascorso un piacevolissimo soggiorno godendo di una stanza ampia, pulita ed elegante, in una dimora storica nel verde. La squisita gentilezza della proprietaria. »
Filippo
Italie
« Struttura pulita e accogliente a 5 minuti a piedi dal centro e a 10 minuti da spiaggia e stazione. Gestita da una signora disponibilissima che mi ha anche aiutato in un momento di difficoltà. Prezzo molto più basso della media in città. 10/10,... »
Elisa
Italie
« Posizione ottima, molto vicina al mare e alla stazione. Nell'alloggio non mancava nulla e la camera, anche se un po' piccola, era molto accogliente. »
Natali
Italie
« La proprietaria molto gentile, disponibile alle richieste e molto accogliente: per colazione ci ha fatto trovare anche biscotti di mele fatti in casa, biscotti e latte senza lattosio, Camera e bagno puliti. »
Claudio
Italie
« Camera molto bella e spaziosa, tutto molto pulito. La signora che lo gestisce è stata molto gentile e disponibile facendoci trovare tutte le mattine un’ottima colazione con prodotti freschissimi e torte fatte in casa.
Arredamento caratteristico e... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Cuisine
Italien
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Maison Galu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.