L’hébergement Mar Beauty Apartment se trouve à Chioggia, à respectivement 500 mètres, 46 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sottomarina, Parc des expositions PadovaFiere et Musée M9. Cet appartement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine entièrement équipée.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Mestre Ospedale Train Station et Gran Teatro Geox. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Venise-Tessera Marco Polo) est à 56 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andrea
Hongrie
« FTökéletes lokáció, 10 perces sétatávolságra a tengerparttól, 20 percre az óvárostól. Üzletek, éttermek a közelben, mégis csendes helyen. Az apartmanba bejutás nagyon egyszerű. A dupla fürdőszoba is nagyon jól jött 4 fő részére. Jól felszerelt... »
P
Paola
Italie
« Appartamento praticamente nuovo, con ogni comodità necessaria »
Sella
Italie
« Tutto l' arredamento, che era bello pulito e comodo e l' appartamento che si trova in un' ottimo posto, perché poco distante dal centro e dai supermercati e alla laguna e alla spiaggia. »
Tatjana
Lettonie
« Очень хорошая квартира в отличном месте! Нас было 5 взрослых, мы прекрасно разместились! В квартире 2 санузла, это очень удобно! Есть вся посуда , кондиционер, есть все необходимое , локация идеальная, одинаково идти как до моря так и до старого... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mar Beauty Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 027008-LOC-02831, IT027008B44JVAGDLA
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.