L’établissement Hotel Marselli se situe à Rimini, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Rivabella. Il possède un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,6 km de : Gare de Rimini.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Vous profiterez aussi d’un bureau.
L’établissement Hotel Marselli sert un petit-déjeuner continental ou italien.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Stade Romeo Neri et Parc des expositions Rimini Fiera. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Federico Fellini) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jan
France
« La chaleur de l'accueil, l'authenticité des échanges avec le personnel.
La proximité des plages et de la ville..Nous avons pu tout faire à pied.
La cuisine simple ,familiale. Comme à la maison !!!! »
Lionel
France
« Hôtel authentique, calme et chaleureux, loin des hôtels modernes et in personnels. La sensation d'être chez soi. Personnel toujours aux petits soins et plein d'attention. J'ai adoré. »
Uladzislau
Allemagne
« We had a wonderful stay at this hotel. The staff were incredibly polite, attentive, and always ready to help. The hotel is not directly by the sea, but it’s located right on the promenade that leads to the beach — a very pleasant walk. Meals were... »
Reindorf
Italie
« The breakfast was so good, and the manager, Roberto, was so calm and helpful. I recommend this hotel to anyone who want comfort and a peaceful place. »
I
Ilona
Ukraine
« Very convenient location, close to the beach and city centre.
Super friendly and helpful owners and personnel always ready to help with any additional requests.
Abundant breakfast with individually cooked scrambled eggs with bacon.
Comfortable... »
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« Everything, amazing location (beach was a 2 minute walk away with plenty of places to eat), lovely staff, incredible buffet breakfast. I didn't realise our room had a balcony which was amazing. »
Anna
Royaume-Uni
« The hotel was amazing , the location fantastic few meters and you was already on the sea front. Near every where just few minutes walk from the town centre. Roberto is fantastic very helpful a really lovely person and breakfast very good. »
Jitka
République tchèque
« Nice and clean room, delicious breakfast, friendly staff. »
V
Valterino
Suisse
« Parking place (6€ per night).
Location easy to find »
Desislava
Bulgarie
« Perfectly clean, excellent staff, very good breakfast, only few minutes walking to beach, near the city center, Robert is a great host! I definitely recommend it. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,86 par personne.
L'établissement Hotel Marselli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation en demi-pension ou en pension complète, veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises.
Le restaurant est ouvert de début juin au 15 septembre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 099014-AL-00172, IT099014A1783XAXVY
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.