L’établissement Maso Valfloriana se situe à Valfloriana, à 42 km de ce lieu d’intérêt : MUSE. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il possède des chambres familiales et une terrasse bien exposée. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 46 km de : Lac de Carezza.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Valfloriana et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gimlet
Royaume-Uni
« The hostess was friendly and happily chatted about the garden and use for cooking etc.
The food, true Italian dishes.
Home made pastries for breakfast.
The location. »
Troupe
Portugal
« Amazing staff, amazing breakfast, amazing views, very nicely done rooms. They treated our baby like royalty and their girls danced for us and the baby, and even brought him their toys! They were super helpful with luggage delivery from a delayed... »
E
Ernst
Allemagne
« Sehr ruhig und leise, eine familäre Atmosphäre, die Pension ist sehr gut gelegen, wunderschönes Panorama, hervorragende Küche, »
B
Britta
Allemagne
« Das Essen war fantastisch. Vielen Dank.
Unser Zimmer hatte Charme. »
O
Ofer
Israël
« Charming and very welcoming hosts.
Amazing room with great decoration and great size.
The dinner is also highly recommended. »
S
Stefano
Italie
« Ambiente famigliare gestito da una coppia giovani in maniera ottimale »
K
Katrin
Allemagne
« Ein mit viel Liebe restauriertes altes Haus, wo historisch und neu wunderschön miteinander kombiniert ist.
Kulinarisch wird man direkt vom historischen Holzofen aus mit regionalen Speisen verwöhnt. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Maso Valfloriana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Départ
De 08:00 à 08:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.