L’établissement master Trevi se trouve dans le centre de Rome, à respectivement 400 mètres et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Métro Barberini - Fontana di Trevi et Piazza Barberini. Il propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place d'Espagne, Place d'Espagne et Piazza Venezia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Rome
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Loubna
Sénégal
« Super hotel très bien placé
Très propre
Personnel super gentil et aimable »
L
Loubna
Sénégal
« L emplacement est génial
Bien au calme en même temps à côté de tout
Personnel super attentionné
Et la propreté des chambres est parfaite
Employés super attentionnés
Merci à marie pour ses délicates attentions »
J
Justine
France
« Notre séjour au sein du master Trevi a été tout simplement parfait.
L’hôtel se compose en différents appartements,tous décorés au goût du jour.Les pièces sont faites chaque jour.
Un buffet copieux et de qualité est disponible tout au long de la... »
Rania
France
« Tout est top super magnifique
Emplacement
Propreté
Personnel
Acceuil
Petit dej
Bar libre service
Disponibilite
Machine à laver »
A
Alexis
Guyane française
« Le concept de l’espace d’accueil avec soft drinks à disposition. Confort, standing, services et localisation »
Yücel
Belgique
« Le personnel est incroyablement bienveillant et le service général est très bon. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. »
P
Patrick
France
« Très bon emplacement et très confortable.
L'espace et les produits à disposition pour prendre une collation du matin jusqu'au soir. »
S
Stephane
France
« L’emplacement, le confort, la qualité et le design des matériaux, la bienveillance du personnel »
Santana
France
« Merveilleux séjour à Master Trevi, le personnel, le studio (tout est neuf et le mobilier a été choisi avec goût) et l'emplacement font de cet hôtel un Must si vous voulez être au coeur de Rome et profitez d'un séjour en toute quiétude. »
D
Didier
France
« Très bien, nouveau, super emplacement, propre, bien équipé ! »
Gérée par master | Serviced Apartments & Aparthotels
Note des commentaires de la société : 9D'après 1 178 567 avis provenant de 265 hébergements
265 hébergements gérés
Informations sur la société
master is a serviced apartments and aparthotels company. The company is owned by the Fattal Hotel Group (Leonardo, NYX, Jury’s Inn, Apollo) and operates properties in Europe and Israel. master brings the Fattal Hotel Group’s knowledge and expertise, gained from operating more than 40,000 rooms globally, to the serviced apartments and aparthotel segments. master’s product includes stylish and modern units with fully equipped kitchens and a smart, digital approach to service—all to make guests feel at home while receiving hotel-standard services.
Langues parlées
Anglais,Hébreu,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement master Trevi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Numéro de licence : 058091-ALB-01655, IT058091A1KOLDSC3Q
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.