Situé sur le front de mer de Termoli, l'Hotel Meridiano se trouve à 10 minutes à pied du centre-ville de Termoli. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant à la carte. Un service de prêt de vélos est assuré.
Cette chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat. Les chambres du Meridiano disposent d'une salle de bains privative et de carrelage. Certaines chambres donnent sur la mer et d'autres possèdent un balcon.
Le petit-déjeuner buffet est composé de mets sucrés et salés. Vous pourrez déguster des spécialités régionales au restaurant de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurence
Suisse
« Chambre avec balcon et vue sur la mer et la citadelle, qui est à 5 minutes à pied. Petit déjeuner italien et continental. Nous ne sommes restés qu’une nuit mais c’était très bien. La chambre a manifestée rénovée il n’y a pas très longtemps et... »
R
Robert
France
« Hôtel fonctionnel en bord de mer et proche du centre historique.
Personnel sympathique.
Belle chambre avec balcon vue mer.
Salle de restaurant et du petit déjeuner avec vue mer. Bon repas et petit déjeuner varié. »
Ersa106
Belgique
« Le personnel était à l'écoute. En particulier Giovanni qui était très professionnel. Merci pour ton attention. »
M
Martine
France
« Emplacement parfait, proche du centre ville et du centre historique.
Personnel très sympathique et de bons conseils
Très bons petits déjeuners.
Parking gratuit »
Meyer
France
« Bien placé proche du bord de mer et city
Chambre rénovée et très fonctionnelle
Personnel avenant et accueillant
Le petit déjeuner en terrasse »
C
Ciana
Suisse
« L'emplacement est très pratique, petit-déjeuner super »
K
Kristina
Canada
« Breakfast, beach view, close to ferry to Isla di Tremiti, great staff :) »
N
Neil
Royaume-Uni
« Great view of the old town and beach from my balcony. Lovely breakfast. »
Markus
Suisse
« Perfekt for a one night stay.
Great position, all in walking distance. »
M
Maša
Slovénie
« The staff in the hotel was very nice, especially miss Filomena, who works at the reception. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Luna Restaurant
Cuisine
italienne • locale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Meridiano accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:30
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking entraîne des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.