Proposant un bar, l’établissement Hotel Michelangelo se trouve à Biella dans la région Piémont, à respectivement 29 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Château de Masino et Fort de Bard. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez d'un service de concierge et d'un service de bagagerie.
Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la montagne. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Turin) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Accueil aimable et professionnel, bon petit déjeuner, chambre très propre et confortable. Parking gratuit et sécurisé pour les motards. »
Michaël
Suisse
« Un hôtel au top pour Biella .
Magnifique accueil, personnel aux petits soins. Excellent déjeuner.
Parking souterrain gratuit pour nos motos.
Manque juste un restaurant comme avant Covid mais ça ils n y peuvent rien.
Je recommande si vous êtes en... »
K
Kevin
Irlande
« Very pleasant staff
Quiet and comfortable room
Good breakfast »
B
Beau
Royaume-Uni
« Friendly staff, great room, great value for money, they welcomed us despite our late arrival. All good! »
Shuichi
Japon
« I been staying more than 20 years with this hotel and no change. It is quite nice to stay at this hotel. »
R
Ronny
Allemagne
« We booked a double room with separate beds. As this was not available we were given a second room free of charge.
The breakfast was all freshly made (yet rather for someone with a sweet tooth - mainly muffins, croissants, cakes etc). Wide variety... »
Frank
Allemagne
« All staff members, really all of them have been extremly friendly, helpful and tried there very best to accomodate our wishes. Speaking englich is a huge advantage, and they did!! »
C
Chris
Royaume-Uni
« Comfort of the room. All very clean and a short walk to the city »
Nataliia
Allemagne
« liked the hotel very much! Special thanks for the possibility of early check-in! »
S
Sara
Royaume-Uni
« This hotel is great in every way. We love it! The wonderfully welcoming and hospitable staff, the incredible breakfasts, comfortable rooms - all just great. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Michelangelo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 096004-ALB-00014, IT096004A17VHUDXI5
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.