L’établissement Hotel Milano vous accueille à Cesenatico, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Cesenatico. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède un bain à remous et une bagagerie.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la piscine. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, continental et italien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée maritime de Cesenatico et Gare de Bellaria-Igea Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Federico Fellini) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lara
Italie
« Hotel a gestione familiare, molto accogliente e vicino agli stabilimenti balneari »
M
Martina
Italie
« Hotel situato vicino al centro. Camera minimal ma dotata di ogni comfort, letto e cuscini super comodi! Personale gentile e disponibile »
Simoni
Italie
« Tutto perfetto vicino al centro staff gentilissimo »
C
Claudia
Italie
« Staff super cordiale. Pulizia top. Letto molto comodo. Tv con Sky incluso »
R
Raffaella
Italie
« la gentilezza dei titolari......hotel tranquillo e pulito a due passi dal centro »
Gianluca
Italie
« Il personale super super cortese, la posizione è ottima ed il rapporto qualità prezzo »
G
Gloria
Italie
« Personale cordiale e molto disponibile, posizione perfetta vicino al centro alla via principale e alla spiaggia, cibo semplice e curato, colazione variegata e menù vario ogni giorno.
Possibilità di parcheggio interno »
Chiara
Italie
« Il materasso del letto matrimoniale era super confortevole »
G
Giulio
Italie
« Posizione eccellente. Staff cordiale e disponibile »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$9,42 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental • Italien
Ristorante #1
Type de cuisine
italienne • locale • internationale • européenne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Milano accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 040008-AL-00233, IT040008A1GZYM2Q9Q
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.