L’établissement Hotel Milano se situe à Tione di Trento, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Molveno. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement Hotel Milano assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : MUSE et Cascade du Varone.
« Colazione ottima, varia e abbondante, sia dolce (soprattutto), che salata. »
Rossella
Italie
« Lo staff è stato davvero gentile, disponibile e professionale nel supportare il nostro soggiorno in una situazione non facile »
Peter
Allemagne
« Für Italien ein sehr gutes Frühstück
Ebenso das Abendessen »
J
Jose
Mexique
« Excelente Hotel, Pizzas buenísimas y la comida del Restaurante. Gran atención de Francisco, Antonela y Graciela. »
Mattia
Italie
« Ho trascorso un meraviglioso soggiorno presso l'Hotel Milano a Tione di Trento. La struttura è accogliente, pulita e ben curata, con un'atmosfera familiare che ti fa sentire subito a casa.
La posizione è un pò periferica rispetto Madonna di... »
Milematt76
Italie
« Personale cordiale, colazione ottima con torte fatte in casa, camere pulite e moderne, molto bene riscaldate »
Bosco
Italie
« Camera molto grande, calda, nuova e po' pulizia impeccabile. Personale gentile e disponibile. Ristorante molto buono: prezzi onesti, ottima qualità porzioni abbondanti. Ottima colazione.
Parcheggio ampio di fianco all'albergo »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante-Pizzeria
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Milano accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 9 ans
Lit d'appoint sur demande
50% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Milano à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.