Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Milu luxury apartment propose une terrasse et un balcon, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Spiaggia di Pescara. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 500 mètres de : Pescara Bus Station.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une baignoire ou une douche. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Pescara, Gabriele D'Annunzio House et Port de Pescara. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Abruzzes) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Pescara
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Norbert
Hongrie
« Beautifully furnished 3 bedroom + 2 bathroom apartment.
Francesca was very kind and flexible.
500 meters to the beach, 500 meters to the train and bus station in the other direction.
Cozy cafes and shops on the pedestrian street.
Thank you... »
Florin
Roumanie
« Francesca was really very helpfull and try to assist us with everything.
We have a late airplane and we got some extra time for checkout and lugage stored for couple of hours.
Thank you ,great host »
E
Emma
Royaume-Uni
« Amazing apartment, decorated fantastically. Location was perfect - literally 5 minutes from everything with restraints and bars right outside. 10 minutes or so in a taxi (€20 from the airport). There were 3 very large double bedrooms and two... »
Karoliina
Finlande
« Very nice apartment and host was very friendly, all went smoothly. Excellent location. »
Sandra
Australie
« The location is excellent. In the middle of a vibrant square 500 metres from the train station and 500 metres to the beach. The apartment is lovely. Dressed with a classic European feel. There is airconditioning for comfortable nights sleeping and... »
M
Michelle
Royaume-Uni
« Everything, the location was perfect, the apartment was beautiful and spotlessly clean. Parking in the train station carpark was easy and very reasonable, leaving a very short walk to the apartment. We will definitely stay again when in Pescara!... »
C
Cosmin
Roumanie
« This 3 bedroom apartment is a treasure, a classic but in the same time cosy huge property in the city center, also very clean and the host is very responsive and willing to help. »
A
Alexandra
Roumanie
« I liked that it was located in the city centre and was also close to the beach. The apartment was spacious and had very nice designs. The staff was very friendly and helpful. »
Beata
Pologne
« Everything about the apartment was great, we were positively surprised how it looks like .Spacious and clean rooms, studied decoration, fantastic location, walking distance both to the sea and the Central Terminal. Everything was perfectly... »
Leslie
Italie
« Absolutely spectacular. Apart from being bright, spacious and spotlessly clean, the Milu Apartment has charme and style and is located as central as central gets.
We're definitely coming back! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Milu luxury apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Milu luxury apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 068028BeB0151, IT068028C1FQ55FEKP
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.