Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Milu Milano à Milan propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un minibar, d'une télévision et du WiFi gratuit, garantissant un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster une cuisine italienne au restaurant familial, qui sert le déjeuner et le dîner. Le bar offre une atmosphère détendue pour prendre un verre en soirée. Les installations supplémentaires incluent une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et un bureau d'excursions.
Emplacement Idéal: Situé à 7 km de l'aéroport de Milan Linate, l'hôtel est proche d'attractions telles que la GAM Milano (à 7 minutes à pied), la Villa Necchi Campiglio (à moins de 1 km) et La Scala (à 1,8 km). Les environs offrent divers restaurants, enrichissant l'expérience culinaire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Accueil chaleureux. Sourire.
Confort et décoration des chambres.
Design.
Hotel à taille humaine.
Emplacement idéal à Milan.
Proximité du métro et de nombreux restaurants. »
L
Loetitia
France
« C est simple TOUT ! L hôtel est topissime à tout niveau... son emplacement à 10m de la sortie de métro Porta Genova avec juste derriere des bars et restaurants, sa propreté, ses équipements (mini bar rempli tout les jours de soft...), un loung à... »
H
Hugues
France
« Trés confortable. Bonne literie. Personnel agréable. »
Millage
Suisse
« Chambre spacieuse sous les toits, très confortable. Très propre. Bien situé au centre d’une rue marchande. Beaucoup de bar et restaurants accessibles à pied. Très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique. »
Edouard
France
« L’ambiance grâce à sa décoration et très bonne literie et linge de lit (made in Italy) très agréable »
Jerome
Suisse
« Très belle découverte ! L’Hotel Milu Milano offre un accueil chaleureux et professionnel dès l’arrivée. La chambre était impeccable, à la fois moderne et fonctionnelle, avec une literie très confortable. Nous reviendrons dans cette hôtel. »
Sharon
France
« Personnel très sympathique, chambres fonctionnelles et très propres »
S
Severine
France
« Personnel très avenant.
Grande chambre
Les petites attentions. »
H
Helena
Belgique
« Un super hôtel. À proximité des transports. Facile d’accès. Très bien décoré. Vraiment une petite
Pépite à prix tout doux »
Rouzaut
France
« Accueil très professionnel et avec le sourire.
Chambre agréable dans laquelle je me suis sentie bien tout de suite. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$25,91 par personne.
L'établissement Hotel Milu Milano accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 015146-ALB-00020, IT015146A1NZPS4LJO
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.