Situé dans le centre d'Oristano, le Mistral2 Hotel possède une grande piscine. Il met à votre disposition gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi.
L'hôtel comporte aussi un bar et un restaurant donnant sur la piscine.
Les chambres disposent toutes de la climatisation, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains privative.
Le Mistral2 se trouve à proximité de la route nationale SS131, ce qui facilitera vos déplacements dans toute la Sardaigne. Un service de transfert est assuré vers les aéroports de Cagliari et Alghero.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Hôtel super bien placé
Parking privé et possibilité de se garer dans la rue
Personnel Charmant parlant français
Chambre spacieuse propre literie nickel décoration moderne
Jardin très agréable
Restaurant a l intérieur de l hôtel très bon rapport... »
Janick
Canada
« En plein cœur d’Oristano. Le stationnement. Le petit-déjeuner varié et copieux. La piscine chauffée. »
L
Laurent
France
« Hôtel dont la déco et les installations ne sont pas dernier cri : sobriété garantie !
Mais la literie est bonne, les chambres calmes et le petit déjeuner de qualité.
Bon restaurant même si le choix est limité.
Parking sous l'hôtel,
A proximité... »
L
Lionel
France
« Malgré un hôtel un peu vieillissant les chambres étaient parfaites et très qualitatives. Le personnel était prévenant et le petit déjeuner qualitatif malgré la forte affluence »
B
Bernard
France
« L’accueil le confort la disponibilité du personnel le petit déjeuner le parking et l’emplacement »
P
Philippe
France
« La situation près du centre ville , le petit déjeuner et le rapport qualitaté prix »
J
Johnny
France
« Super petit déjeuner et personnel agréable
Surtout parking »
S
Stephane
France
« On s attend pas a avoir ces chambres de l extérieur, les chambres renovees ,superbes, propres,spacieuse et bien équipées
L hôtel a une piscine, le petit déjeuner vraiment bon et copieux,et le personnel très agréable et nous a bien guidé...je... »
J
Jean-guy
France
« L’emplacement très proche du cœur de la ville.
L’hôtel et la chambre.
Le parking en sous-sol.
Le Eurospar à moins de 100m.
Le petit déjeuner correct. »
J
Jean-michel
France
« Très bel hotel, tout est parfait, personnel ,chambre, emplacement prix piscine , restaurant , petit déjeuner A recommander. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante Mistral
Cuisine
italienne • méditerranéenne • fruits de mer • locale
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Mistral2 Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les tarifs en demi-pension comprennent le petit-déjeuner et le déjeuner ou le dîner. Les boissons ne sont pas incluses.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.