L’établissement Hotel Miura se situe à Cavalcaselle, à 3,5 km de ce lieu d’intérêt : Gardaland. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 13 km de : Thermes de Sirmione-Virgilio.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon.
L’établissement Hotel Miura sert un petit-déjeuner buffet ou italien.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Tower of San Martino della Battaglia et Château de Sirmione. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vérone) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,9
Propreté
8,8
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gérald
France
« Chambres côté jardin, c'est calme. Super petit déjeuner, avec charcuterie et fromage excellent. »
M
Marieange21
France
« Nous sommes tombé en panne de voiture et le personnel s'est occupé de tout pour nous pour le dépannage. »
Balaguer
France
« Tout était conforme à la description
Très bon petit déjeuner ! »
C
Catherine
Suisse
« La proximité entre la sortie d'autoroute et du lac de Garde, le grand parking assez ombragé. »
Sylvie
Slovénie
« Hôtel très propre, excellent rapport qualité prix
Le personnel est très sympathique. »
M
Myriam
France
« Le personnel est très accueillant. Les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner est très bon. Tout est frais c’est très agréable. »
E
Ellen
France
« Le personnel est très accueillant, les chambres sont petites mais confortables et propres.
petit déjeuner bien aussi »
Emma
France
« Hôtel très typique
Confortable et à proximité du lac de garde »
Zazahbe
France
« Le parking, lit confortable et la proximité par rapport au lac de garde »
C
Claudia
France
« Hotel propre, tranquille la nuit avec des employes tres gentils et a l'ecoute; petit déjeuner varié; chambre propre avec la climatisation; emplacement a 5 min en voiture de Gardaland. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Miura
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Miura accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 023022-ALB-00014, IT023022A17FHYUKX3
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.