Situé à Aritzo, l’établissement Hotel Moderno comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose une bagagerie. Une aire de jeux pour enfants, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cagliari-Elmas) est à 105 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sergio42
France
« L'hotel est au coeur du village avec un parking fermé très pratique. Chambre et salle de bain comme neufs confortable. Le petit déjeuner bien aussi. »
E
Evelyne
France
« Chambre spacieuse et refaite à neuf
Restaurant dans l établissement »
M
Marcel
France
« Hotel traditionnel sympathique. Bon restaurant. Petit déjeuner au modèle italien. »
E
Eric
France
« Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire, chaleureux et aux petits soins tout au long de notre séjour. La chambre était spacieuse, confortable et propre. Une excellente adresse pour découvrir la région dans de tres bonnes conditions. »
M
Martin
Suisse
« Zentrale Lage, aber ruhiges Zimmer. Familiengeführtes, persönliches Hotel. »
Iryon
Italie
« Ottima posizione sulla strada principale, con parcheggio interno a disposizione. Struttura a gestione familiare, staff molto gentile e simpatico. Camera pulita, luminosa e spaziosa, infissi nuovi. Buona la colazione, non abbiamo avuto il tempo di... »
Vania
Italie
« La signora è un ottima cuoca, mangiato molto bene. »
Medau
Italie
« Struttura pulita e funzionale
Accogliente con ambiente familiare
Ottima posizione per chi come me fa trekking, con innumerevoli percorsi che partono dal paese, senza quindi doversi spostare in auto o mezzi pubblici »
Masha
Israël
« Хорошее расположение, есть собственная стоянка, комната чистая и после ремонта, замечательный вид из окна. Очень приветливые и услужливые хозяева »
Mietta
Italie
« Posizione ottima, ottima cena in ristorante, colazione soddisfacente gentilezza e cortesia di tutti. Ci tornerò e lo consiglio! »
Environs de l'hôtel
Restauration
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Moderno accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci d'informer l'Hotel Moderno à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Pour cela, vous pouvez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » au moment de votre réservation, ou bien contacter l'établissement.
Veuillez noter que les excursions réservées auprès de l'établissement sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.