Situé à Chiesa in Valmalenco, l’établissement 3 étoiles Hotel Moizi possède un jardin, une terrasse et un bar. Il vous accueille à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Téléphérique Snow Eagle. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Certains hébergements possèdent également un patio.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Chiesa in Valmalenco et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bergame-Orio al Serio) est à 132 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Massimiliano
Italie
« Posizione comoda, buon prezzo e personale molto gentile e disponibile »
V
Valentina
Italie
« La struttura si trova praticamente in zona centrale di Lanzada a cinque minuti da macchina dalla funivia di Chiesa.
Check in rapido e semplice.
Camera quadrupla con soppalco.
Colazione abbondante e molto buona.
Personale gentilissimo »
M
Matteo
Italie
« Ottima struttura, personale di una cortesia incredibile. »
Luca
Italie
« Tutto quello che deve esserci in un albergo di questa categoria c'è, staff davvero accogliente, mi hanno consigliato per la sera di recarmi alla vicina sagra di Vetto che non conoscevo ed è stata una piacevole scoperta, stanza pulita, colazione... »
Allison
Italie
« The location was great, breakfast was very diverse and yummy, and staff was incredible! They were very accommodating, welcoming, and kind. Beds were cozy and pillows comfortable. »
Anna
Italie
« Colazione buona e varia. Staff molto accogliente. Signorina alla reception molto disponibile »
A
Andrea
Italie
« Posizione comoda, servizi essenziali, costo ragionevole, simpatia della titolare. »
F
Fabio
Italie
« Molto gentili, struttura accogliente, molto pulito, ottima posizione. »
Ralph
Allemagne
« Die Dame am Empfang war sehr hilfsbereit und organisierte uns einen Taxitransfer für eine Wandertour (Sentiero Roma). Da der Transfer bereits um 7 Uhr stattfand, wurde uns ohne Nachfrage angeboten, dass wir bereits um 6:30 Uhr frühstücken können... »
M
Matteo
Italie
« Bella posizione, colazione top be fornita. Personale gentile e accogliente. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Moizi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 09:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 014036-ALB-00002, IT014036A1B4N3ELAA
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.