Situé à Vietri, l’établissement Mira Vietri propose un jardin et un salon commun, ainsi que des hébergements avec une terrasse ou un balcon, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Vous trouverez une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits dans chaque logement, tout comme un sèche-cheveux.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage La Baia et Salerno Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salerne-Côte amalfitaine) est à 26 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nicole
France
« Très belle chambre à la décoration soignée. Port de Vietri proche pour visiter la côte Amalfitaine en bateau. Petit déjeuner copieux. »
I
Ismaël
France
« Petit déjeuner très complet et varié, réponds vraiment aux besoins. Clelia est une hôte en or, qui se soucie vraiment du bien être de ses invités. Nous avons étés plus que comblés par son accueil, sa gentillesse, sa générosité et ses conseils tout... »
C
Christopher
France
« L’accueil chaleureux de Clélia
La chambre et la vue dans le jardin/terrasse »
E
Eric
France
« Le petit déjeuner était copieux et nous avions une place très confortable sur l'immense terrasse. »
R
Rachelle
France
« Le personnel était super gentil, l’accueil chaleureux, la chambre parfaite très propre avec tout ce dont on avait besoin à l’intérieur. Le petit déjeuner avec un large choix et des viennoiseries tous les matins venant de la boulangerie. »
F
Freddy
France
« l'appartement est exceptionnel l'hôtesse très accueillante
un coup de coeur »
Clothilde
Belgique
« Super ! Le personnel très gentil, un délicieux petit déjeuner, une chambre arrangée avec goût et une place de parking ! Que demander de plus ? Nous avons reçu les informations sur l’emplacement par whatsapp et des conseils pour le parking (allée... »
I
Isabel
Portugal
« La chambre très spacieuse et propre, la gentillesse de notre hôte et le petit déjeuner excellent. »
L
Laetitia
France
« La disponibilité, le sourire et les bons conseils de Monca. Tout était parfait avec un délicieux petit-déjeuner et une chambre très jolie et très propre.
Dommage que je n'y restait qu'une nuit.
Depuis l'établissement, j'ai pu me faire une... »
Cécile
Belgique
« L'accueil charmant de l'hôtesse, le confort, le calme et la propreté de la chambre. Très bonne literie. Petit déjeuner délicieux et extra copieux. Parking gratuit adossé au logement. A deux pas de Salerne et autres curiosités touristiques.
Je... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mira Vietri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:30
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.