L’hébergement en bord de mer Monolocale 168 se trouve à Pesaro, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Ponente. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 29 km et 29 km de : Oltremare et Aquafan.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez pratiquer le vélo à proximité. Un service de location de vélos est également disponible.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Fiabilandia et Stade Romeo Neri. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Federico Fellini) est à 33 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Pesaro, cet établissement affiche l'excellente note de 10,0 pour sa situation géographique.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Pesaro
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Edi
Italie
« Appartamento ben arredato con gusto, molto pulito, super accessoriato »
A
Andrea
Allemagne
« L’appartamento é davvero perfetto, con tutti i comfort. Posizione ottima! A quattro passi dal lungomare. Parcheggio a 300 metri. Ristoranti per tutti i gusti.
Giuliana e Martino sono davvero due tesori❤️❤️ »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Monolocale 168 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that visitors are not permitted to access
Veuillez informer l'établissement Monolocale 168 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 041044-LOC-00240, IT041044C2S36M8JRW
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.