L’hébergement Monolocale Alguer vous accueille dans le centre de Alghero, à respectivement 1 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Lido di Alghero et Alghero Marina. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 10 km et 24 km de : Nuraghe di Palmavera et Cap Caccia.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : St. Francis Church Alghero, Torre di Porta Terra et Church of St Michael. L’établissement se situe à 9 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Alghero) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,2
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Alghero
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chloe
Royaume-Uni
« Fantastic location in the old town for Alghero. Very comfortable accommodation, would definitely recommend. Appreciated the accommodation provided beach umbrellas and mats. Wi-fi was also very good. »
T
Tanja
Allemagne
« Sensationelle Lage in einer eher ruhigen Seitenstraße der Altstadt.
Liebevolle Einrichtung. Lebenswichtige Klimaanlage.
Unkomplizierte Wohnungsübergabe. Bei Problemen war sofort jemand erreichbar und es wurde zeitnah geholfen. »
R
Ratti
Italie
« Posizione del monolocale in centro storico .letto confortevole.e doccia comodissima »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Monolocale Alguer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.