Offrant une vue sur la ville, l’hébergement NG Collection I Graniti comprend une terrasse et un balcon, à environ 46 km de ce lieu d’intérêt : Île des Goélands. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et possède un patio.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : San Simplicio Church, Church of St. Paul the Apostle et Archeological Museum of Olbia. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Olbia) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
10
Note élevée pour Olbia
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Abighail
Belgique
« J ai tout apprécié le personel de l établissement super a l écoute très gentil l emplacement super proche de tout bus, port ,centre ,magasin, l établissement tout équipé propre il y avait absolument tout pour être come chez soi très heureuse de... »
R
Robert
Pologne
« The apartment is very well located and equipped. The terrace, where we ate breakfast and spent evenings after dinner, offered a beautiful view of the city and mountains. The center is a short walk away, and the bus stop, which connects the beach... »
Acebes
Espagne
« Muy buen apartamento con muy buena terraza a unos 10 minutos andando del centro de olbia, el casero es un 10/10 atento y pendiente a cualquier cosa que le digamos. La zona situada no está mal es bastante tranquila, y en caso de alquiler de coche... »
A
Anonyme
Allemagne
« Das Apartment ist wirklich großzügig geschnitten! Der Balkon ist super mit Blick Richtung Osten, dadurch hat man jeden Abend eine tolle Szenerie mit Sonnenuntergang. Sie liegt sehr zentral, 15min Fußweg zu jeglichen Restaurants und es ist für ein... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NG Collection I Graniti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.