Hébergements Confortables: L'établissement NicoMat Rooms à Domodossola propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un coin salon et d'un balcon offrant une vue sur la montagne.
Installations Exceptionnelles: Vous bénéficiez d'un enregistrement et d'un départ privés, d'un ascenseur, d'un service de conciergerie et d'un service de ménage. Les équipements supplémentaires incluent un parking pour vélos, un local à skis et un minibar.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner buffet continental est servi quotidiennement, très apprécié des clients pour sa qualité et sa variété.
Emplacement Idéal: Située à 95 km de l'aéroport de Milan Malpensa, la maison d'hôtes est proche d'attractions telles que les Îles Borromées (42 km) et le Monte Verità (47 km). Vous pouvez profiter d'activités de ski et de cyclisme.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Hôtel est placé au pied de la place du marché avec resto et bistrot. La chambre était très bien, décoré avec goût, le personnel est super accueillant et très professionnel .la salle du petit déjeuner dans la cave voûtée est juste splendide et le... »
Marie-christine
Suisse
« Le cachet de la chambre. La salle du petit déjeuner. L’emplacement et la gentillesse du personnel. Buffet du petit déjeuner de très bonne qualité et varié. »
Neurohr
Suisse
« Salle de déjeuner très sympathique et personnel agréable »
Kathyit
Suisse
« Le tout. Très bien centré. Personnel très aimable. La beauté des chambres, la salle du petit-déjeuner, le petit-déjeuner. Rapport qualité-prix très correct »
Charles
Suisse
« Bel accueil par la réceptionniste.
Belle chambre spacieuse. Belle déco.
Vaste choix de produits au petit déjeuner. »
Beatrice
Suisse
« J'ai passé une nuit avec mon petit-fils de 12 ans chez NicoMat. Des jolies chambres au calme . Le petit-déjeuner était copieux et le lieu est bien centré à 10 min à pied de la gare. L'accueil était également parfait. Nous y reviendrons ! »
Fischer
Belgique
« Accueil sympathique, super petit déjeuner, chambre confortable »
T
Theo
Suisse
« emplacement parfait, personnel serviable et chambre confortable »
C
Chantal
Suisse
« L’emplacement exceptionnel, très joliment emménagé, l’espace petit déjeuné magnifique , la propriétaire très sympathique »
M
Marie
Suisse
« Tout était parfait un endroit superbement situé. Une décoration tellement chaleureuse où ils ont su allier confort et objets anciens.
Le petit déjeuner était très bon et varié et le personnel tellement charmant et serviable. Nous y reviendrons... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NicoMat Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'enregistrement tardif entraîne des frais supplémentaires de 10 EUR entre 19h00 et 21h00 et de 20 EUR entre 21h00 et 22h00. Toutes les demandes de cet ordre doivent être confirmées par l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement NicoMat Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Numéro de licence : 103028-AFF-00006, IT103028B44QEP6VZU
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.