L’hébergement Nido della Poiana - Attico PANORAMICO se trouve à Grado, à proximité de ce lieu d’intérêt : Spiaggia Principale. Il vous accueille également à 27 km de : Magasins d’usines Palmanova. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur la ville, un jardin et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à 46 km de ce lieu d’intérêt : Château de Miramare. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Trieste) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Charlene
États-Unis
« The view of the ocean far exceeded what we expected. We were also on the top floor which was a plus. The apartment could not have been any cleaner. It was immaculate. Location was a 10+. Host was responsive and helpful. Wonderful stay! »
G
Gabriele
Autriche
« Die wunderbare Aussicht!Frühstück am Balkon.
Die herrliche Ruhe nachts.
2 Toiletten.
Die gut schließenden Türen.d.h man stört sich nicht gegenseitig. »
Katalin
Hongrie
« A szállás kítűnő , a szállásadó nagyon kedves, segítőkész. A szállás a sétáló utca közepén helyezkedik el, közelben rengeteg étteremmel, üzlettel. Gyalog minden elérhető. Az óváros 5 perc laza séta . A strand 2 percre volt, gyakorlatilag... »
E
Ewald
Autriche
« Perfekter Übergabeprozess, gute Ausstattung der Küche, sehr gute Lage, hervorragende Aussicht, großzügige Räumlichkeiten »
Wilhelmus
Pays-Bas
« Mooie centrale ligging. Ruim appartement. Een grote slaapkamer, een kleinere slaapkamer, met de bedden achter elkaar. Was wel te doen ondanks dat onze volwassen kinderen vrij lang zijn (ca. 1,87m.). Ruime zitkamer. Goede badkamer en tweede toilet.... »
L
Lisbeth
Allemagne
« Die Wohnung hat eine traumhafte Lage. Die Schlüsselübergabe verlief absolut reibungslos. Paolo war jederzeit ein sehr freundlicher Ansprechpartner. Wir haben uns sehr wohlgefühlt und kommen bestimmt wieder. »
U
Ulrike
Autriche
« Ausgezeichnete Lage, großzügig angelegtes Appartement, sauber und von Handtüchern bis Kaffee alles vohanden. Freundlicher, netter Empfang von Paolo, sehr hilfsbereit! »
Peggy
Allemagne
« Es war einfach alles perfekt! Es gibt von unserer Seite nichts zu bemängeln. »
H
Hans-stefan
Allemagne
« Die Lage der Wohnung ist sehr gut, im Zentrum von Grado. Die Parksituation etwas schwieriger, weil in der verkehrsberuhigten Zone, der Vermieter kümmert sich aber um alles im Vorfeld. Die gesamte Kommunikation mit dem Vermieter verlief transparent... »
J
Josefniki
Autriche
« Top Lage und sehr gute Ausstattung des Appartements. Supermarkt und Parkgarage um die Ecke. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nido della Poiana - Attico PANORAMICO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 40 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of EUR 30 per pet, per stay applies. Maximum weight allowed is 30kg per pet.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.