L’établissement Nido di Rondine B&B vous accueille à 23 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Molveno. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec un bidet et un sèche-cheveux.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : MUSE et Cascade du Varone. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bolzano) est à 90 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Comano Terme
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pekka
Finlande
« Really friendly staff. Little bit remote place but in this case only in positive way. Great scenery and close nature. Highly recommend! »
Garbagnoli
Italie
« La struttura è molto pulita,sia nelle camere che nei servizi igienici e spazi comuni.
La colazione è varia e abbondante con prodotti di buona qualità.
Personale molto disponibile e cordiale.
Luogo molto tranquillo e ben insonorizzato,nei pressi si... »
G
Giusy
Italie
« Oanh e suo marito sono gentilissimi, accoglienti e disponibili.
La struttura è ben tenuta e la camera pulitissima.
La colazione viene preparata direttamente da Ohan con delle prelibate torte fatte in casa. Super consigliato, ritorneremo... »
Valentina
Italie
« Camera pulitissima ottimo il servizio e i gestori gentilissimi!. Il paesino è talmente bello e tranquillo che ti sembra di vivere in un altro mondo, per chi ha bimbi piccoli è perfetto, basta attraversare la strada che c'è anche un piccolo... »
Simona
Italie
« La.padrona è una persona squisita. L'appartamento pulito,nuovo,confortevole. La colazione di ottima.qualita ,torte fatte in casa e varie . Il paese è tranquillo e.molto piacevole. Ci sono moltissimi percorsi da fare per passeggiate e piste da sci... »
Silvia
Italie
« 2 camere con bagno molto grandi luminose e pulitissime. Michele e la moglie Ohan gentilissimi premurosi e cordiali. La colazione la mattina è favolosa, torte casalinghe ogni giorno diverse da mastro pasticcere , macedonia di frutta fresca e... »
A
Anna
Italie
« Le camere sono ben arredate ed organizzate, se necessario vengono cambiate spesso le lenzuola e gli asciugamani ogni volta che si desidera. Ottimo l’asciugacapelli in dotazione. La colazione è il punto forte, super variegata e cambia di giorno in... »
Naike
Italie
« Struttura pulita, accoglienza ottima e colazione buona. Staff super cordiale e disponibile, consigliato, un B&B in cui ritornerei »
Veronica
Italie
« La gentilezza e la disponibilità di Michele e Oahn, la tranquillità e la natura del posto, la genuinità e la bontà della colazione fatta con prodotti artigianali. »
A
Annachiara
Italie
« Il B&B Nido di rondine è stata una piacevole scoperta. La nostra camera era accogliente e molto pulita, la colazione molto buona e la posizione ottima, la vista sulle montagne dal borgo di Lundo era uno spettacolo! Ci ritorneremo! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Nido di Rondine B&B
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (101 Mb/s)
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Nido di Rondine B&B accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 37 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.