Niché dans le centre de Bra, le Hotel Giardini est un établissement à la gestion familiale situé à seulement 10 minutes à pied la gare de Bra. Il sert un petit-déjeuner buffet sucré et salé chaque matin.
Les chambres sont pourvues d'une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative munie d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez également profiter du bar sur place pour boire un verre.
Bien desservi par l'autoroute A33, le Hotel Giardini se trouve à 20 minutes d'Alba et à 30 minutes d'Asti en voiture. Il est bien desservi par l'autoroute A33.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Armelle
France
« accueil, le patron parle français.... très serviable et très sympathique »
Accornero
France
« Très bel accueil des propriétaires aux petits soins
Propreté des lieux irréprochable,
Chambre confortable, petit-déjeuner de qualité
Nous recommandons fortement »
J
Jean
France
« Tout, la gentillesse de l'accueil, le parking interne,le petit déjeuner »
M
Masmoudi
France
« Personnel respectueux aimable a recommander
Endroit calme »
M
Marie
France
« Hôtel bien situé avec parking. Très bon accueil . Bon petit déjeuner . Nous serions bien restés plus longtemps. »
A
Arnaud
Suisse
« Personnel très accueillant ! Très bon emplacement et bonne qualité prix »
Jeremy
France
« La gentillesse du personnel
Le lieu au centre de la ville
Le calme
Le confort de la chambre »
Pierre
Suisse
« La possibilité de garer la voiture dans la cour de l’hôtel »
Laurence
France
« La gentillesse du personnel ! L'hôtel est situé au centre à deux pas de très beaux sites mais au calme. »
A
Anonyme
France
« Pour une nuit c’était bien. Petit dej sucré salé.super et bien complet pour des randonneurs que nous sommes… »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5,89 par personne.
L'établissement Hotel Giardini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception est fermée le dimanche et les jours fériés, de midi à 17h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez en informer l'établissement à l'avance.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Numéro de licence : 004029-ALB-00005, IT004029A1TF58HYQ3
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.