Hébergements Confortables: L'établissement Oasilandia à Dorno propose des chambres familiales spacieuses avec vue sur le jardin ou la cour intérieure. Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une salle de bains privative avec bidet et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant convivial pour les familles servant le déjeuner et le dîner, d'un bar et d'un espace extérieur. La propriété dispose également d'un café, d'une aire de jeux pour enfants et d'un espace de jeux en plein air.
Emplacement Pratique: Situé à 51 km de l'aéroport de Milan Linate, Oasilandia se trouve à proximité d'attractions telles que le Forum Assago (35 km) et La Cène (43 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Richard
France
« Très bon hôtel, bien placé, le personnel est attentionné !
Nous reviendrons 😊 »
Fliegauff
France
« La sympathie du personnel de cet établissement...les chambres étaient parfaites et les pizzas délicieuses 🫠
Le parking est sécurisé...
J'ai apprécié l'accueil de cet hôtel, le jeune homme était souriant ,à l'écoute de nos attentes ...Bravo à lui... »
Marianne
France
« Bon accueil tard en plus. Merci. Très proche motocross tip top.
Mais trop cher et surtout petit déjeuner à ne pas prendre trop tard, juste un croissant, un café de machine à touche, jus de fruit industriel. »
Delebef
France
« Le personnel, la propreté, la taille des chambres, le beau jardin »
Pierre-emmanuel
France
« Proximité du terrain de Mx, confort, pizzeria au top »
B
Bruno
France
« Tout était parfait 👍 le réceptionniste adorable et toujours disponible, merci encore pour votre accueil »
Pierre-emmanuel
France
« Top , à côté du terrain de motocross,pizzeria très bonne ,m »
C
Chloe
France
« Tout était super. Parking sécurisé. Personnel sympathique. Chambres propres. Nous reviendrons. »
O
Olena
Ukraine
« We checked in at midnight, we were met by a very friendly, attentive, helpful young manager. Reliable parking for the car. The room was very clean, tidy. Comfortable beds, clean linen, large, clean bathroom. Large area with sheep and donkeys.... »
Bosco
États-Unis
« We chose Oasilandia as it was close to our family in Dorno. While not fancy, it was very clean, had beautiful murals decorating the walls and lots for the children to do. The simple breakfast was good and the staff was kind. It is correctly... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Pizza al metro Oasilandia
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Oasilandia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
6 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.