L’hébergement Loft n°18 vous accueille à Arezzo, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Piazza Grande. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Florence-Peretola) est à 85 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Natalie
Nouvelle-Zélande
« Excellent location within the town. Great accommodation. »
W
Wanting
Allemagne
« The location is really nice. And the host is friendly, you can easily find out how to get in the room. »
Amanda
Italie
« Very nice location in the historic center and very comfortable. »
Fheraughty
Irlande
« Very central location. Spacious and good value for money. Well equipped kitchen. »
Rmiller
Australie
« Great accommodation close to restaurants & bars. »
M
Martijn
Pays-Bas
« A nice place with very thick walls. Great when it is hot outside. Small but adequate appartment. Excellently situated: in a quiet street two minutes walk from the historical centre. Ten minutes walk from a free parking lot. »
Giorgio
Italie
« The host let us in minutes after booking, it was a last-minute booking already late in the evening. He was very kind and efficient. The place is easily accessible in the very centre of the town. The room has a nice contemporary design. »
Caltabiano
Italie
« Loft caldo e accogliente. Vicinissimo a tutte le attrazioni del Natale. Soggiorno piacevole e rilassante. Consigliatissimo »
M
Manuela
Allemagne
« Die Unterkunft befand sich in einem Original altem Haus mitten in der Altstadt! »
Dorian
Italie
« The location was up in the city center old town, near the "Duomo of Arezzo" the highest part of the city. The loft had a beautiful rustic interior design, very comfortable, perfect for a couple. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Loft n°18 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.