Situé à Trevico, l’établissement Palazzo Petrilli comprend des hébergements à 42 km de ce lieu d’intérêt : Shrine of St. Gerard.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans tous les logements, tout comme des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner italien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport « Gino Lisa » de Foggia) est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Trevico
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marzia
Italie
« proprietario molto gentile, molto informato sulla storia del posto bellissimo parlare con lui! La struttura molto bella. »
Antonella
Italie
« Località, posizione, struttura eccellenti, così come i servizi. È stato un weekend bellissimo, in un paesino che sembra un cofanetto di arte e sorrisi. Bella gente e panorami unici. Consigliatissimo »
M
Maria
Suisse
« Posizione, spazio a disposizione, disponibilità e gentilezza del gestore che ci ha persino accompagnato a scoprire i tesori del paese.
La colazione si consumava presso un bar convenzionato del posto »
S
Salvatore
Italie
« La struttura si trova nel centro di Trevico a pochi metri dal corso principale. L'edificio storico presenta un interessante sotterraneo con vasche di acqua sorgiva gentilmente mostrate dal gestore del bb. Camere confortevoli con bagno privato.... »
Elizabeth
États-Unis
« We had the best cornetti EVER at the Bar 1094 that is affiliated with Petrilli. Our sweet host Carmine showed us the beautiful medieval property and we loved chatting with the neighbors and exploring the breathtaking views of the quaint town! We... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Palazzo Petrilli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:30
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.