L’Hotel Panoramica est doté d’une piscine extérieure et d’un restaurant. Il se trouve sur une colline à 2 km du centre de Salò, accessible par une piste cyclable. Vous séjournerez à 20 minutes de route de Desenzano del Garda.
Les chambres de l’Hotel Panoramica comprennent la climatisation, une connexion Wi-Fi, une télévision par satellite à écran plat, un coffre-fort et des baies vitrées. Leur salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette.
Le restaurant ouvert en saison sert une cuisine traditionnelle préparée avec des produits locaux. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin.
La piscine est entourée d’une terrasse bien exposée avec chaises longues, transats et bar. L’hôtel assure un service de location de vélos pour vous permettre d’explorer le parc Alto Garda Bresciano situé à proximité.
Cet hôtel respectueux de l'environnement fonctionne avec des panneaux photovoltaïques. Il met gratuitement à votre disposition un parking et un local à vélos. Brescia vous attend à 32 km. La sortie Desenzano de l’autoroute A4 est à 30 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« Très bon petit déjeuner et restaurant. Calme , vue sur le lac, parking gratuit, proximité de Salo. »
Olivier
France
« Très bon accueil du Mr qui doit être le patron. Sdb refaite. Beau jardin avec piscine. Le restaurant était fermé mais le responsable de l hôtel nous a donné une très bonne adresse de pizzeria à 400 mètres. »
G
Guillaume
France
« Nous avons été reçu avec une grande gentillesse, nous avons eu de bons conseils pour profiter du coin. Je recommande »
A
Agostino
France
« Hôtel géré par propriétaires très sympa....tout bien..au calme..navette vous permettant de rejoindre le bord du lac..mais aussi possible à pied..parking.top...peut être juste un peu de variété de fruits au pet.dej..possibilite de repas sur place... »
P
Pierre-alain
Suisse
« Petit déjeuner très bien, emplacement aussi bien en dehors et au dessus de la Ville.
Local à vélo super avec possibilité de recharger le e bike et de la place pour mettre les vélos.
Place de parking bien. »
Philippe
France
« La piscine / le service / les dîners simples et sains »
Laurent
France
« Personnel disponible et sympathique qui nous prépare un repas en milieu d’après-midi et nous libère les chambres alors que nous arrivons en motos totalement trempés….
Nombreux conseils et attentions diverses de la part delà réception et de la... »
F
Franck
France
« Bel hôtel bien situé avec une jolie piscine, un grand parking gratuit. Bon petit déjeuner chambre propre . Bonne situation sur le lac de Garde à 2 km de Salo. Hôtel très fleuri avec plein d’agrumes en pot. »
V
Veronique
France
« L’accueil et la propreté
Le petit déjeuner est parfait
Ce qu’on attend d’un hôtel , tout était très bien ! »
Jean-claude
France
« Très bon accueil à l'arrivèe et pendant le sèjour.Facilitè d'accès avec un parking assez vaste. Restaurant avec un menu haut de gamme ainsi que le buffet du petit dèjeuner pharaonique.Je recommande cet ETABLISSEMENT. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne.
Options de restauration supplémentaires
Dîner
Ristorante #1
Type de cuisine
italienne
Service
Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Panoramica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The restaurant is open from 26 June to 17 September.
Numéro de licence : 017170ALB00002, IT017170A1LR7LYQ8U
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.