Situé à Acri, l’établissement PANORAMIK propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse, un restaurant et un bar.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec un bidet, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : University of Calabria et Archaeological Park of Sybaris. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lamezia Terme) est à 102 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francesco
France
« Chambre spacieuse et confortable super propre et très calme responsable très sympathique et très disponible un très bon séjour »
Angelina
États-Unis
« Breakfast was pastries and coffee...which is typical of Italy. The location was convenient. »
C
Carlos
Argentine
« Increíble la ubicación, la amabilidad de Salvatore y Susana, nos sentimos como en casa. Volveremos 🫶 »
M
Michael
États-Unis
« Honestly very good and if I didn't have to meet someone in Tropea the next day i would have stayed one more night. It's so peaceful and an amazing restaurant is attached. So good in fact I ate there twice.
The bed is amazingly comfortable.
I... »
Alfredo
Italie
« Accoglienza e disponibilità
Ma soprattutto la camera e la pulizia
Sicuramente 1000 1000
Saprò senza pensarci andare in questa meravigliosa struttura »
Giuseppe
Italie
« Locale molto confortevole, ottimo come qualità prezzo. Molto tranquillo ottimo pure il ristorante pizzeria situato al piano terra dove si è pranzato e cenato benissimo. Staff Molto accogliente e disponibile »
Cornelia
États-Unis
« Sehr schönes geräumiges Zimmer. Ruhige Lage etwas vom Dorfkern entfernt. Super gegessen im Restaurant. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement PANORAMIK accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 078003-BEI-00002, IT078003B4VEYCUVLX
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.