L’établissement Albergo Genziana vous accueille à Col du Stelvio, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Ortler. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Berghotel Franzenshöhe se trouve à Trafoi, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Ortler. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Valdidentro, l’hébergement Delightful alpine studio in Bormio (SO) offre une vue sur la montagne. Il comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Hotel Ortles B&B se trouve à Trafoi, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Ortler. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel san Vitale se situe à Bormio, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Couvent bénédictin Saint-Jean-des-Sœurs. Il possède un bar, un spa et centre de bien-être et un parking privé.
Situé à Valdidentro et offrant une vue sur la ville, l’établissement Holiday House Erika comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Hotel Cristallo is 400 metres from the cable car to Bormio Ski Area and 300 metres from the thermal baths. For an extra fee, guests may enjoy the wellness centre.
Situé à Valfurva, l’hébergement NUOVISSIMO appartamento a due passi da Bormio! offre une vue sur le cours d’eau. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Hotel San Lorenzo is in the centre of Bormio, near the free ski-lift shuttle service. The hotel boasts a wellness area, free WiFi and clean rooms. Free private parking is also available.
L’établissement Casa Cola vous accueille à Valdidentro, à respectivement 49 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Ortler et Couvent bénédictin Saint-Jean-des-Sœurs.
L’établissement Hotel Zebrù se situe à Valfurva, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Passo del Tonale. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Situé à Bormio, l’établissement Agriturismo San Gallo propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.