IL NOSTRO HOTEL E' SITUATO IN UNA POSIZIONE OTTIMALE PER RAGGIUNGERE LA FUNIVIA AL BERNINA.
Dopo una lunga fase di ristrutturazione l'hotel e' pronto ad accogliere i suoi ospiti in un luogo ricco di tradizioni.
Via funivia 13 23023 Chiesa in Valmalenco SIAMO APERTI SIA IN INVERNO CHE D'ESTATE, PER I PREZZI CLICCA QUI
L'Hotel aperto in tutte e due le stagioni, sia che desideriate trascorrere piacevoli camminate all'aria aperta, o intense giornate sugli sci.
Des traditions anciennes et une atmosphère accueillante vous attendent au Pigna d'Oro, qui est maintenant ouvert après une rénovation complète Saveurs traditionnelles, cuisine locale.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Chiesa in Valmalenco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luca
Italie
« Hotel situato a Chiesa in Valmalenco vicino a un parcheggio e nei pressi di due ristoranti un pub e un piccolo market. Colazione generalmente servita dalle 8.00 con buona scelta tra dolce e salato. Gentilissimi a esaudire la mia richiesta di... »
Lorenzo
Italie
« Ottima colazione, molto semplice ma c'era tutto quello che si poteva desiderare, dal dolce al salato.
Personale gentilissimo e molto attento. Pulizia eccellente di ogni ambiente, camera singola molto piccola ma con tutto il necessario. Consiglio... »
Emanuele
Italie
« La posizione lo staff molto gentile
La pulizia della camera
La navetta per andare là funivia. »
Massimo
Italie
« Dimensione camera ,pulizia ,accoglienza ,e senza esserne a conoscenza avevano qualcosa per la colazione senza glutine. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Pigna D'Oro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:30
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant Visa, Mastercard, Maestro, CartaSi et Espèces uniquement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 014019-ALB-00003, IT014019A1C5ZRJ2MD
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.