Hébergements Confortables: L’établissement PM Hotel à Catanzaro Lido propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur le jardin. Chaque chambre est équipée d'un minibar, d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin, d'un restaurant et d'un bar. Le restaurant familial propose des cuisines italienne et européenne avec des options végétariennes, véganes et sans gluten. Parmi les équipements supplémentaires, vous trouverez un café, des sièges extérieurs et un parking gratuit sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 36 km de l'aéroport international de Lamezia Terme et à 47 km du château de Le Castella, l'hôtel offre un accès facile aux attractions locales. La connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions améliorent votre séjour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« Très bel Hôtel, très bonnes prestations de qualité.
Très propre et confortable.
Très bon restaurant...
Personnel très aimable et compétent.
Je recommande absolument... »
Ewhen
France
« Belle endroit calme situé entre catanzaro et catanzaro lido accès facile. Chambre spacieux. Petit déjeuner très copieux et le restaurant fait une excellente cuisine. Personnel souriant attentionné et sympathique. Climatisation fonctionne très... »
P
Patcash
France
« Un séjour délicieux dans un hôtel luxueux avec un personnel dévoué à sa clientèle.
Nous avons été très surpris par la beauté des lieux, la recherche du détail avec des créations de Caltagirone et autres.
La chambre spacieuse , un lit douillet ,... »
Ewhen
France
« Je conseille vivement c'est propre bien placé calme, le personnel sympathique et gentil. La chambre propres et fournis. Le petit déjeuner très bien. Vous pouvez venir dans cette hôtel sans problème. »
Carole
France
« L'emplacement et le calme, le parking, le petit-déjeuner, la chambre. »
Féthi
France
« Le personnel aux petits soins.
Le restaurant, un régal.
À recommander sans hésitation !!! »
Claude
Suisse
« Enfin un vrai 4 étoiles ! Parfait à tous points de vue ! »
Elisabeth
Italie
« Services excellents à tous les niveaux. A la réception, nous avons reçu des informations sur les endroits à visiter aux alentours et les spécialités culinaires. Le téléphone ne fonctionnait pas il a été immédiatement réparé, le spa n'étant pas... »
C
Christian
France
« Personnel serviable, Taille chambre, propreté et calme »
C
Caroline
Royaume-Uni
« Great hotel. In the middle of nowhere but made by its staff and its level of modernity and comfort. Would recommend for a night's stay. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$11,75 par personne.
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement PM Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 079023-ACB-00013, IT079023A1ODPPWVIZ
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.