L’hébergement Poseidone 2 vous accueille à Lipari, à respectivement 2,5 km et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Valle Muria et Museo Archeologico Regionale Eoliano. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cette maison de vacances est à 200 mètres de : San Bartolomeo Cathedral.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laura
France
« Le logement est bien situé. Il correspond aux photos de l'annonce. »
R
Rossana
Italie
« Bellissima esperienza! Posto accogliente e ben tenuto, posizione comoda e grande disponibilità. Ci tornerei volentieri! »
T
Tigre
Italie
« Punto Trategico... Veramente molto carina e il signor Marco disponibilissimo »
Carollo
Italie
« Posizione centralissima, staff super disponibile, pulizia impeccabile, ottimo rapporto qualità prezzo. Consigliata ! »
Péter
Autriche
« Imádtuk annyira jó helyen volt. És jol be volt rendezve. »
N
Nino
Italie
« La nostra permanenza è stata eccezionale! Dall’accoglienza calorosa al check-out, tutto è stato gestito con cura e attenzione. L’appartamento era spazioso e impeccabilmente, abbastanza pulito.Il proprietario si è dimostrato molto disponibile... »
D
Daniela
Italie
« In pieno centro storico, vicino porto, negozi e ristoranti. Raggiungibile a piedi anche la fermata del bus ed una spiaggetta. C'e' tutto ciò che serve. Marco gentilissimo e pronto a risolvere in breve ogni necessità »
F
Francesca
Italie
« Struttura vicinissima al porto di marina corta dove partivano le escursioni e vicino al corso vittorio Emanuele dove poter passeggiare e mangiare in uno dei tantissimi locali. Il proprietario disponibile e affabile. Lo consiglio vivamente »
Lorena
Italie
« Ché ero al centro e potevi muoverti benissimo a piedi era tutto lì quello che serviva »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Poseidone 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Poseidone 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 19083041C225133, IT083041C2362QSWGC
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.