L'Hotel Posta se trouve à seulement 900 mètres des thermes de Comano Terme. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse équipée de chaises longues. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette.
Les chambres disposent d'un mobilier classique et de parquet. Chacune comprend une télévision. Certaines chambres possèdent un balcon.
Le restaurant du Posta Hotel propose des plats locaux ainsi que des plats végétariens ou sans gluten sur demande. Un petit-déjeuner buffet sucré et salé composé de céréales, de biscuits et de charcuterie est servi.
Les pistes de ski populaires de Molveno et Andalo sont accessibles en moins de 30 minutes en voiture. Une navette gratuite depuis/vers les thermes de Comano Terme est assurée.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
France
« J'ai vraiment apprécié mon séjour à l’hôtel Posta. On va pas se mentir, mon anglais est approximatif et l'italien pas mieux. Malgré mes lacunes TOUS le personnel s'est mis en 4 pour que je ne manque de rien. Ils ont été exceptionnels de patiences... »
Virnie
France
« Très bon accueil. Chambre spacieuse et literie d'excellente qualité. Petits déjeuners avec suffisamment de choix. Restaurant avec un bon rapport qualité-prix. »
B
Bernard
France
« bien : un peu de queue à la machine à café le matin »
V
Valerie
France
« L accueil, la chambre est propre, le petit déjeuner est copieux ainsi que le dîner. »
Jumasolari
France
« Accueil bienveillant et attentionné. Très beau lieu dans un cadre idyllique au milieu de la montagne Brenta. Parking facile d'accès. Restaurant délicieux où nous avons pu dîner plus tard que l'horaire limite. On recommande vivement. »
S
Sylwia
Royaume-Uni
« Overall experience from our staying at this hotel was extraordinary and set the new standards for our next bookings elsewhere as we cannot compliment enough the service , staff, meals , location , everything was in just one word perfect definitely... »
Pablo
Italie
« The hotel is clean and staff is super friendly and available to support you with anything you could need. The breakfast and dinner are very tasty and with plenty of choice ( may be I'd only add some alternatives for kids at dinners). »
Daniela
Italie
« The food here is excellent, both the breakfast buffet and the lunch/dinner (we had half board and mostly had dinner which was always delicious and varied!). High compliments to the chef!
Close to the thermal centre and lovely park. We always... »
S
Stefan
Roumanie
« The personal was super nice with us, the food, both for breakfast and for diner, was incredible and the bed is one of the most comfortable we slept in! Overall I highly recomand this place »
M
Mihai
Roumanie
« Very friendly and very helpful staff, the room was really nice, the surrounding area is beautiful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
italienne • méditerranéenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Posta
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking gratuit
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Posta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
6 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Posta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.