Cet hôtel 4 étoiles fait face à une mer vert émeraude et domine le magnifique Golfo di Palmas et les îles inférieures de Sant'Antioco et San Pietro.
L'hôtel est idéalement situé dans une zone exquise où les activités de soleil et de mer peuvent être alternées avec le repos et la détente dans un environnement immaculé. Lorsque vous ne vous bronzerez pas sur les belles plages locales du Sulcis, vous pourrez profiter de la piscine de l'hôtel, du terrain de pétanque, du padel et de l'aire de jeux pour enfants.
Le soir, vous pourrez vous détendre avec un verre de vin sur la terrasse du restaurant, qui surplombe la mer, et déguster les spécialités gastronomiques locales.
L'hôtel est à environ cinquante minutes du port et de l'aéroport de Cagliari.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour SantʼAnna Arresi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
France
« Amabilité du personnel.
Le confort de la chambre et la magnifique piscine »
Mael1213
Suisse
« Endroit super avec une vue sur la mer et au calme. L'hôtel est très bien, chambre insonorisée, lit confortable mais un peu dur pour ma part, demandez un sur matelas. Petit déjeuner avec assez de choix. »
P
Paul
France
« Très bon petit déjeuner, excellent restaurant, belle et spacieuse piscine, hôtel calme »
K
Karine
France
« Piscine, accueil, chambre fonctionnelle peut être petite mais c’est un bon rapport qualité prix, navettes pour les plages, petit dej bon, au calme, pas trop loin d’un village avec de bons resto »
Luc
France
« Hôtel spacieux et moderne.
Un grand espace piscine.
Petit déjeuner copieux.
Possibilité de restauration le soir sur place, très bon. »
G
Gorje
France
« Choix au petit déjeuner.
Personnel souriant , très aimable .
Barman à la piscine, très sympa ! »
A
Amaury
France
« Piscine, propreté, équipements et services divers, matelas confortable »
F
Fabrice
France
« Très bien hormis quelques problèmes d’électricité (coupures régulières tout au long de notre séjour). Bon petit déjeuner, bel espace extérieur propice à la détente avec la piscine, très bon parking. »
Marine
France
« Super piscine
Cocktails délicieux
Chambres propres, grandes avec terrasse
Personnel au petit soin
Petit dej très bien et restauration du soir très bonne mais peu copieuse »
Christelle
France
« Le petit déjeuner était varié .J'aurais aimé plus de produits frais et locaux. La piscine était très agréable spacieuse Le personnel était accueillant et serviable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Lu' Restaurant
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Lu' Hotel Porto Pino
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Restaurant
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Lu' Hotel Porto Pino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la piscine est ouverte du 1er juin au 30 septembre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Lu' Hotel Porto Pino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.