L’établissement Hotel Rascard se situe à Valtournenche, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Mine d'or de Chamousira-Brusson. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un bar. Vous trouverez sur place un karaoké et un service de concierge.
Les hébergements comprennent un bureau. La salle de bains privative possède un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort.
L’établissement Hotel Rascard sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Valtournenche et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Château de Graines et Klein Matterhorn. L’établissement se situe à 108 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Turin) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myriam
France
« Les points forts de cet hôtel sont la situation géographique poche de Breuil et du mont Cervin , et la qualité de la restauration (cuisine familiale) »
L
Loudj
Italie
« Ancien hotel nouvellement restructuré avec gout. Gestionnaires très accueillants. Hotel au calme et bien situé entre Paquier et Breuil-Cervinia. Excellent petit déjeuner. Possibilité de parking. Bon restorant sur place. »
Jp
France
« Super séjour grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Manuela et Rudy.
Tout était parfait :
- emplacement idéal avec la navette
- équipement et confort des chambres
- le petit-déjeuner est très complet
- en enfin, le restaurant... »
Laurent
France
« Un accueil chaleureux, un cadre cosy. Les chambres sont décorées sobrement, au goût du jour. L'apéritif au bar, devant la cheminée. »
Milesi
France
« Super séjour. Personnel adorable.
Télécabine à 800m avec grand parking gratuit.
Petit déjeuner et repas très sympa. Apéro devant la cheminée bref tout ce qu il faut pour passer des belles vacances au ski. Nous reviendrons ! »
F
Fabienne
France
« Tout ! L'hôtel, l'accueil, la gentillesse ... tout était parfait !
Il ne nous manquait plus que la course de ski ait lieu ... ce qui ne fut pas le cas malheureusement. »
Katy
Suisse
« Un hôtel-restaurant familial comme il y en a guère... Accueil, confort, bonne humeur, qualité des mets!!!
Merci à la famille Vallot et toute l'équipe pour cette belle journée! Bien dormi, bien mangé, bien bu et bien rigolé 😉 Nous y reviendrons 😃 »
S
Susi
Royaume-Uni
« Gorgeous hotel with very friendly hosts (and dog!😍) stunning interior design throughout, very modern, yet cosy, with beautiful views. Rooms were just lovely with very tasteful decor and the most comfortable bed (personal choice, of course).... »
Juan
Colombie
« An truly unforgettable experience! This hotel in the mountains not only offered breathtaking views but what made it even more special was the incredible hospitality from the family that runs it. From the moment we arrived, they made us feel right... »
Joel
Espagne
« Charming hotel with great restaurant. Excellent breakfast »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
RASCARD
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rascard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.