Situé à Sestola, l’établissement Hotel Regina Yeti Bistrot comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Il se trouve à respectivement 32 km, 43 km et 30 km de : Abetone/Val di Luce, Forteresse Rocchetta Mattei et Manservisi Castle. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage sont disponibles.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à 33 km de ce lieu d’intérêt : Dardagna Falls. L'aéroport le plus proche (Aéroport Guglielmo Marconi de Bologne) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Frollano
Italie
« Colazione super, vista dal terrazzino molto caratteristica, il personale poi super accogliente. »
Giuseppe
Italie
« Mi è piaciuto tutto, personale gentile, pulizia al top. Oltre all Hotel siamo rimasti soddisfatti anche per quanto riguarda il ristorante, si mangia benissimo »
F
Francesca
Italie
« La struttura domina il paese, è nella migliore posizione. La camera 8 poi, ha un’ottima terrazza con vista rocca. »
T
Tito
Italie
« Buon albergo. Ottima posizione e splendida vista sulla valle dal balconcino della stanza. Pulizia eccellente. Ospiti estremamente gentili e disponibili. Buon rapporto qualità/prezzo. La prima colazione offre crostate fatte in casa di ottima qualità! »
Claudia
Italie
« Staff molto cordiale e gentile, ottimo ristorante e colazione con torte fatte in casa . Ottima posizione nel centro di Sestola. »
Silvia
Italie
« I proprietari sono fantastici, ci hanno accolto con molta cortesia e gentilezza!! Ci siamo sentiti come a casa! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
YETI BISTROT RISTORANTE
Cuisine
italienne • méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Regina Yeti Bistrot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Numéro de licence : 036045-AL-00012, IT036043A1EAB2NN9I
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.