L’établissement Relais Borgo Gentile se situe à Tarano, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Cascade des Marmore. Il possède une piscine extérieure, un jardin et un parking privé gratuit. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 48 km de : Piediluco Lake.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Certains hébergements comprennent également un patio.
Un petit-déjeuner buffet, italien et américain est servi sur place.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rome Ciampino) est à 75 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Italien, Sans gluten, Américain, Buffet
Parking privé GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Karen
Australie
« Gorgeous villa in a beautiful, relaxing setting, especially the day spent by the beautiful pool. The gluten free food was amazing, and so was Sabrina and Antonio's hospitality. We felt very spoilt and relaxed, and very very full when we left!... »
Gami
Royaume-Uni
« I booked this place as a surprise for my partner who is a celiac. This place is gluten free, heaven on earth. The rooms were immaculately clean, the views were spectacular and the food was out of this world. Check out the photos!
The owners are... »
Sara
Italie
« La struttura è semplicemente impeccabile. Pulitissima, curata e manutenuta alla perfezione. Un angolo di pace. Acqua della piscina che si potrebbe bere 😊
Del resto, la struttura rispecchia Sabrina e Antonio, due host fantastici, che in questo... »
Marco
Italie
« Tranquillità del luogo, le persone che la gestiscono e le pietanze a colazione e cena. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Relais Borgo Gentile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 55 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 057067-AGR-00003, IT057067B5O9DXCH6W
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.