Situé à 4 km de Zocca et à 47 km de Bologne, le Relais Ginevra propose gratuitement une connexion Wi-Fi, un parking privé et un service de prêt de vélos.
Dotées de parquet, de poutres apparentes et de murs en pierre, les chambres du Relais Ginevra disposent d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative. Certaines d'entre elles comportent une baignoire spa. Pour votre confort, plusieurs logements comprennent un coin salon. Tous offrent une vue sur le jardin.
Le petit-déjeuner est servi dans un bâtiment voisin, situé à 10 mètres, où l'enregistrement a également lieu.
La région est prisée des amateurs de vélo et de randonnée. Le Relais Ginevra est installé à 40 km de Modène et à 62 km de Reggio Emilia. Enfin, l'aéroport Guglielmo-Marconi de Bologne est implanté à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anna
France
« Très bel hôtel décoré avec goût, chambre impeccable, dans un joli petit village calme. Très bon petit déjeuner. Lit confortable. Un très bel endroit dans lequel je reviendrais avec plaisir. Si je devais noter quelque chose, il aurait été pratique... »
Dominique
Belgique
« Etablissement superbe, l'hébergement est de haut niveau ainsi que le restaurant, Au niveau de la propreté cela est impeccable, le cadre extérieur est super. La cuisine et les plats présentés sont délicieux et de qualité. »
Y
Yves
Suisse
« Une maison entièrement rénovée avec un soin et des matériaux de qualité. Tout a été fait avec attention aux détails, ceci donne une impression absolue de propreté et de soin. Le jardin donne également sur un belle vue de nature, le gazon est... »
L
Luc
France
« Il faut préciser que cet établissement fait également restaurant. La cuisine est simple mais remarquable avec une grande qualité des produits. Et un service aimable et attentif. Avec une situation géographique en terrasse qui offre une vue... »
H
Hantrya
France
« trop bien, l’accueil, très chaleureux, très bonne expérience. Je conseille vivement »
Sylvain
France
« les chambres ont été rénovées avec goût : c’est vraiment très beau. en arrivant notre chambre avait un problème et le personnel nous a surclassé dans une suite absolument magnifique. le petit déjeuner est qualitatif, en particulier l’omelette. le... »
A
Anonyme
France
« très bon petit-déjeuner,
personnel agréable,
à quelques kilomètres en voiture du centre de Zocca,
établissement très propre,
la carte du restaurant variée et bonne cuisine
nous reviendrons ! »
L
Laura
Royaume-Uni
« The view was amazing, and the hosts were easy to deal with around check in »
Aniko
Hongrie
« Amazing place, the place is stunning, the restaurant next door is lovely with great pizza. The bed is comfy, one of the best places. Breakfast is also nice. »
Polina
Ukraine
« The house is old and beautiful. We liked to have village view from the window. Check-in was flexible and breakfast was delicious. We hope to come back. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Relais Ginevra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 18:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Numéro de licence : 036047-AF-00004, IT036047B4XPV6TDON
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.