L’établissement Homiday - Residence K2 se situe à Pineto, à respectivement 500 mètres et 25 km de ces lieux d’intérêt : Plage Lido Miramare Corfù et Pescara Bus Station. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Tous les hébergements comprennent un coin salon avec un canapé-lit, un coin repas, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comprenant notamment un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pescara et Gabriele D'Annunzio House. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Abruzzes) est à 30 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hermann
Suisse
« L'appartement est grand et pratique. Les chambres sont éloignée une de l'autre et elles ont chacune sa salle de bains. »
Passiflora
Belgique
« Très bel appartement spacieux avec grande terrasse. »
C
Carlos
Portugal
« Everything excellent: communication with staff, views, locations, services, the rooms, all cleaned. »
Věra
République tchèque
« Lift, Wi-Fi, self check-in, open gate by phone, there is something to clean dishes, but we need to buy shower gel, washing powder to wash machine. Everything perfect. Thank you »
A
Alessandra
Italie
« Appartamento molto grande in cui tutte le stanza hanno accesso alla terrazza. Confortevole, ben arredato, pulito. Ottimo l'accesso con codice che permette di non portarsi dietro le chiavi. »
Stefania1977
Autriche
« L'appartamento spazioso e pulito, il giardino e la vicinanza col mare (pulito e con acqua bassa) Molto semplice il check-in e il personale sempre disponibile via WhatsApp appartamento dotato di tutto (lavatrice, phon, sapone per piatti, stracci e... »
M
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja. Kilka minut spacerem do plaży, sklepów i piekarni. Wszystko co potrzebne było dostępne w mieszkaniu. »
A
Andrea
Italie
« Colazione non compresa nel prezzo,alloggio un po caro ma valeva tutto il prezzo pagato.Garage compreso nel pacchetto ...Appartamento molto bello con 2 camere e 2 bagni,uno in camera.Terrazza molto bella per cenare.Aria condizionata presente in... »
Andrea
Italie
« Appartamento silenzioso, comoda per il mare e parcheggio disponibile sia in struttura sia in strada gratis. Le camere sono ampie e l'intero appartamento dispone di tutto ció che serve per le vacanze. »
Paulina
Pologne
« Dobra lokalizacja, ogródek, pralka, kuchnia, przyjemny kompleks mieszkaniowy, blisko do kawiarni, restauracji, do plaży »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homiday - Residence K2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : 067035CAV0005, IT067035B464RTIFAZ
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.