L’établissement Residence La Conchiglia se trouve à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Pizzomunno. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Port de Vieste et Château de Vieste. L'aéroport le plus proche (Aéroport « Gino Lisa » de Foggia) est à 93 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,4
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note faible pour Vieste
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mateusz
Pologne
« We enjoyed our stay. The host was super nice and caring. Apartment was quite spacious and clean. The only thing you have to keep in mind is that is not fully equipped- for example a toilet paper or small coffee pot was missing. Overall very well... »
S
Simona
Roumanie
« The location, you cross the street and you are on the beach.
À very beautiful garden. The apartment was big enough. The person in charge is very friendly and nice. »
L
Luca
Italie
« La residenza,la vicinanza al mare,la gentilezza dei manutentori,ia riservatezza,il parcheggio la tranquillità »
Antonella
Italie
« La posizione comoda (basta attraversare la strada per accedere ai lidi), la pulizia e la cura del giardino, il silenzio all’interno del residence, la gentilezza e la cordialità dello staff. »
D
Daniele
Italie
« Struttura di fronte al mare, tranquilla, accogliente e pulita.
Ci ritornerei tranquillamente per un soggiorno a Vieste »
Costantino
Italie
« Appartamento nuovo e pulito
Residence curato
Verde e pulizia curati
Manutenzione e supporto ai clienti
Silenzioso »
M
Marina
Italie
« Posizione comoda praticamente sul mare, appartamento ben ristrutturato e struttura tranquilla e pulita.personale gentile e disponibile fin dalla risoluzione avuta all' inizio con la prenotazione tramite booking. »
Romanelli
Italie
« La struttura è perfetta, ottima.posizione , tutto pulito e curato. Molto gradevole il giiardino esterno tenuto con cura dal personale manutentore. Il residence è bellissimo , ogni abitazione è indipendente e gode di assoluta privacy, ha uno spazio... »
Sara
Italie
« La posizione davanti alla fermata del bus per Vieste, vicino al market, al bar e al distributore di benzina e vicinissima al mare »
D
Daniela
Italie
« Un posto tranquillo pulito materassi comodissimi posizione vicinissima al mare. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Residence La Conchiglia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.